So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'informatique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Of-Hope
Déesse
Of-Hope


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 25
Localisation : En Autriche ...

Problème d'informatique ... Empty
MessageSujet: Problème d'informatique ...   Problème d'informatique ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Hello !
Voilà mon problème :
J'ai décidé de créer ma chaîne YouTube et j'ai donc filmé ma première vidéo cet après-midi. J'aimerais faire un montage pour que cela soi agréable à regarder. Mon ordinateur (tour, écran et tout) est un vieux Windows XP avec Windows Movie Maker intégré. Mais sachant que je filme avec mon téléphone donc en format MP4, il me demande de convertir ma vidéo en format WMV. J'ai donc cherché sur internet un bon convertisseur mais soi, il ne marche, est à télécharger ou met des heures à convertir sans succès. Sachant que je ne peux pas acheter d'appareil photo et ayant une peur bleue des virus, je ne veux pas télécharger. SOS pouvez-vous m'aidez ??? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Déesse
Nolwenn


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24

Problème d'informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'informatique ...   Problème d'informatique ... Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Je pense que pour trouver un bon convertisseur il va être difficile de ne pas télécharger :/
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Problème d'informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'informatique ...   Problème d'informatique ... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:31

Nolwenn a écrit:
Je pense que pour trouver un bon convertisseur il va être difficile de ne pas télécharger :/
Oui...

Mais perso mon téléphone filme aussi en MP4 et ça passe dans Movie Maker... Tu as fait la dernière mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Problème d'informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'informatique ...   Problème d'informatique ... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Je pense que tu devrais avant tout de présenter sur le forum avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'informatique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'informatique ...   Problème d'informatique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'informatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple
» probleme de pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: