So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis paumée au moment de décider de mon avenir

Aller en bas 
+5
leadu44
Alinour
Tiff.
Rafale
Coming to the tree
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:46

qu'ils parlent*
quelqu'un qui prends*
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

Alors oui il y a beaucoup de problèmes dans ma famille, mais la personne qui les cause ce n'est pas moi, c'est mon grand frère. Personnellement (et je le dis sincèrement) au contraire, il ne s'est jamais rien passé avec moi et c'est justement ça qui m'énerve; qu'on ne me fasse pas confiance alors que j'ai toujours été droite. Justement, toute ma vie j'ai été la petite fille modèle que mes parents m'ont toujours poussé à être, j'ai eu la pression toute ma vie, je n'ai jamais rien fait de mal et j'ai toujours fait de mon mieux pour avoir de bonnes notes et être respectueuse envers tout le monde, c'est d'ailleurs pour ça que cette année j'ai "décroché" niveau école. Bon ça aussi c'est autre chose mais je le dis ici quand même, disons que j'en avais -et ai toujours- marre de devoir être parfaite tout le temps, parce que par exemple, quand on ramène toujours des 18/20 à la maison, le jour où on ramène un 10 c'est la catastrophe, donc je sais c'est sûrement stupide, mais quelques fois j'ai fait exprès de rater mes contrôles. Simplement pour avoir deux ou trois mauvaises notes et montrer à mes parents que non, on ne peut pas toujours être parfait. Oui, c'est débile et non, ça ne m'aidera pas mais bon, attendez, je vais arrêter de parler ici et créer un nouveau sujet je crois lol, parce que là je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

Oui, tu peux créer un nouveau sujet plus approprié pour parler de ça, j'aimerais bien donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:18

Voilà c'est fait (je me suis un peu déchargée..)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:59

je t'ai rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Déesse
Louisiana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Nord

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:21

De rien Smile

Et je suis d'accord avec liloup64, si tu n'as pas tes concours et que tu veux partir à l'étranger, propose un projet concret à tes parents. S'ils sont aussi réticents il faut absolument que tu leur propose quelque chose de préparé et que tu ai déjà penser à l'avance à toutes les questions qu'ils pourront te poser pour savoir y répondre et leur montrer que ton projet est mûrement réfléchit et que ce n'est pas juste un caprice.

Après pour les rassurer tu peux faire des concessions : ne pas partir trop loin même si tu aurais préféré aller à l'autre bout du monde, préférer partir avec un organisme plutôt qu'à l'aventure avec ton sac à dos etc.

Et renseigne toi bien sur le service civique ! Je pense que ça peut être un bon compromis pour toi. Ça te permet de partir à l'étranger mais en même temps tes parents sauront que tu seras encadrée et que tu ne vas pas te tourner les pouces puisque tu devras travailler. En plus les missions du service civique sont indemnisées un peu plus de 500e par mois, plus si tu es boursière.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

Louisiana a écrit:
De rien Smile

Et je suis d'accord avec liloup64, si tu n'as pas tes concours et que tu veux partir à l'étranger, propose un projet concret à tes parents. S'ils sont aussi réticents il faut absolument que tu leur propose quelque chose de préparé et que tu ai déjà penser à l'avance à toutes les questions qu'ils pourront te poser pour savoir y répondre et leur montrer que ton projet est mûrement réfléchit et que ce n'est pas juste un caprice.

Après pour les rassurer tu peux faire des concessions : ne pas partir trop loin même si tu aurais préféré aller à l'autre bout du monde, préférer partir avec un organisme plutôt qu'à l'aventure avec ton sac à dos etc.

Et renseigne toi bien sur le service civique ! Je pense que ça peut être un bon compromis pour toi. Ça te permet de partir à l'étranger mais en même temps tes parents sauront que tu seras encadrée et que tu ne vas pas te tourner les pouces puisque tu devras travailler. En plus les missions du service civique sont indemnisées un peu plus de 500e par mois, plus si tu es boursière.

Tout à fait d'accord pour le service civique, penses y
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

Merci les filles, je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:24

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

Oui alors j'ai un peu réussi à "laver le cerveau" de mes parents mais comme je l'avais prédit, ce sera possible seulement si je vais en Angleterre. En gros j'attends les réponses de mes concours et si jamais je ne les ai pas eus, je pourrais aller en Angleterre d'après eux (en même temps si je reste en France sans avoir eu mes concours, je vois pas trop ce que je pourrai faire de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:43

Bon ils ne sont pas totalement fermés sur la question. Quand auras-tu la réponse de tes concours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée au moment de décider de mon avenir   Je suis paumée au moment de décider de mon avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paumée au moment de décider de mon avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paumée de chez paumée.
» Une relation sans avenir ?
» Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\
» L'avenir dans une relation à distance : On en parle ?
» Votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Orientation-
Sauter vers: