So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !

Aller en bas 
+5
Just_Smile
Alinour
Julie
Asylia
Coming to the tree
9 participants
AuteurMessage
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43

Hello hello,

Ma sœur et des amis organisent un projet humanitaire, et en gros c'est une sorte de concours, le projet qui aura gagné le + de votes pourra avoir une grooooosse aide de la part de l'état (il s'agit de rénover un orphelinat au Cambodge), donc forcément le but est d'avoir le + de votes.
Et aujourd'hui est le dernier jour pour voter ! Sauf que son groupe s'est fait dépasser par un autre groupe, donc ce serait vraiment vraiment cool si vous pouviez voter ici (il faut cliquer une seule fois sur les 5 étoiles rouges) :

http://www.trophees-solidaires.fr/projets/les-sourires-de-trapaing

Faites tourner s'il vous plait, on essaye vraiment de devancer l'autre groupe avant ce soir minuit.

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:55

Voté et partagé sur mon Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:25

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:02

J'ai voté aussi, dès qu'il s'agit d'enfants et de leur bien être, c'est plus fort que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:20

Voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

Voilà, j'ai voté aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:31

J'ai voté, j'adore le projet, je trouve ça vraiment bien ! Razz
Quelles études fait-elle ou quel métier exerce-t-elle pour faire un projet humanitaire comme cela ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:20

Merci beaucoup pour vos votes, ça fait plaisir ! Et @Rêveuse, elle est en médecine (pour l'instant elle ne fait pas partie de l'équipe qui va aller au Cambodge, elle participe seulement à la mise en place du projet parce qu'elle doit avoir un an de plus pour y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:54

Alors, le projet a-t-il fini premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:44

Coming to the tree a écrit:
Merci beaucoup pour vos votes, ça fait plaisir ! Et @Rêveuse, elle est en médecine (pour l'instant elle ne fait pas partie de l'équipe qui va aller au Cambodge, elle participe seulement à la mise en place du projet parce qu'elle doit avoir un an de plus pour y aller)

Ok, merci. I love you Je ne savais qu'ils faisaient ce type de projet en médecine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:48

Alors j'ai demandé s'ils avaient gagné et finalement ils ont prolongé le truc, donc les votes vont durer jusqu'au 12 Mai! Du coup ce serait cool qu'on aille toutes voter une fois par jour (je le fais déjà, ainsi que ma sœur) !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:23

ça marche, super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !    URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : votez pour ce projet humanitaire please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure amie VS Maman, un projet pour l'été
» Pas de chambre pour mon copain ! (assez urgent)
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Urgent : Nouvel An
» Un petit projet d'écriture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: