So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal So Pretty 2.0

Aller en bas 
+9
Fantine
Asylia
opium07
LaPlume
Athosc
Alys
Alinour
Nolwenn
Rubis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

@Laplume, je t'ai envoyée un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

Je me retourne vers vous les filles pour savoir si @LaPlume et @Nolwenn et / ou d'autres filles serait de nouveau partante ou partante pour faire des rubriques dans le Journal?

Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.


Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:21

Rubis a écrit:
Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.


Pourquoi ?
Ben si à un moment, tu n'a pas le temps de le faire, je veux pas chercher quelqu'un à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

Rubis a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.


Pourquoi ?
Ben si à un moment, tu n'a pas le temps de le faire, je veux pas chercher quelqu'un à la dernière minutes.
T'inquiète j'te laisserai pas tomber à la dernière minute de toute façon x) Si jamais y'a un seul problème, je te préviendrai un mois à l'avance tqt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.


Pourquoi ?
Ben si à un moment, tu n'a pas le temps de le faire, je veux pas chercher quelqu'un à la dernière minutes.
T'inquiète j'te laisserai pas tomber à la dernière minute de toute façon x) Si jamais y'a un seul problème, je te préviendrai un mois à l'avance tqt ^^
Oui je m'en doute @Arizona♥ mais j'aime bien me prendre à l'avance, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Rubis a écrit:
Je me retourne vers vous les filles pour savoir si @LaPlume et @Nolwenn et / ou d'autres filles serait de nouveau partante ou partante pour faire des rubriques dans le Journal?

Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥, qui serait bonne en graphisme.



Oui cela me plairait beaucoup ! Il faudrait en discuter
D'ailleurs, tu as bien reçu mon mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:08

@LaPlume, envoie moi un SMS, quand tu est disponible pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

Rubis a écrit:
Je me retourne vers vous les filles pour savoir si @LaPlume et @Nolwenn et / ou d'autres filles serait de nouveau partante ou partante pour faire des rubriques dans le Journal?

Et je voudrais savoir, si il aurait d'autres filles, mis à part Arizona♥️, qui serait bonne en graphisme.

Si c'est ponctuel oui je suis partante Smile Pour le graphisme je ne sais pas si LaPlume s'est proposé pour ça ou pour un article, je suis pas une as du graphisme mais j'ai des notions, donc ça dépend pourquoi faire, mais si quelqu'un qui fait ça instinctivement se propose du coup moi je propose pas.

C'est pour dépanage moi en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Moi j'ai des notions de graphisme donc pourquoi pas si jamais vous avez besoin ! tongue
Après pourquoi pas participer au journal mais je ne sais pas si je trouverais le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

@Fantine, LaPlume c'est proposé pour les rubriques. Après c'est pour en cas de dépannage si @Arizona ♥ n'a pas le temps. Merci en tout cas de te proposer.

@Tiff, merci à toi aussi te d'avoir proposé pour participer à la vie du forum.

Sachez que le N°1 va sortir dans quelques jours, et que le Journal, sortira 4 fois par an, plus précisément pour chaque saison ( été, automne, hiver et printemps ). Je vous laisse à chaque fois 3 mois pour réaliser les articles et le graphisme. Après on peut toujours couper la poire en deux ou en trois pour le graphisme comme ça, @Arizona ♥ a moins de travailler à faire.

Il faut que j'en discute avec elle ainsi qu'avec @LaPlume et je vous tiens au courant @Fantine et @Tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

Ok ça marche c'est chouette pour la future parution Smile

Et pour les articles, chaque membre voulant participer peux proposer un article comme ça spontanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:31

@Fantine et @Tiff, je viens de demander à Arizona ♥, j'attend sa réponse.

@Fantine, oui, chaque membres qui souhaite participer à la vie du Journal, peut proposer un article. Après, il a déjà des articles qui constituent le Journal qui sont les suivantes :

- Edito
- Nouvelles arrivantes / Nouveau départ
- Nouveauté
- Interview
- La rubrique de la miss du mois
- Top membres
- Top topic
- Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:47

d'accord avec l'idée et si tu as besoin d'une correctrice, je suis de la partie, j'ai été correctrice 5 ans sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:01

@Einehoffnung, j'ai demandée à @Athosc et elle m'a dit qu'elle est d'accord pour avoir une coéquipière pour corriger les fautes.

Bienvenue dans l'équipe Very Happy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

Bonsoir,
Je viens annoncer dans ce post ma "démission". Oui, je quitte l'équipe du Journal pour plusieurs raisons. J'assurerai le graphisme du journal de ce mois-ci, ensuite ce ne sera plus moi. Enfin je vois que vous m'avez déjà remplacée avant mon départ, c'est cool, vous ne serez pas perdues. Voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

Non Arizo, on t'as pas remplacé :0 On était un peu comme... Des sous délégués ? XD Mdr.
Hâte de voir ce que tu as fais pour le premier Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Non mais @Arizona ♥, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte, en plus, je t'avais envoyée un SMS et tu ne m'a jamais répondu.

Enfin, si tu veux partir c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:17

Rubis a écrit:
Non mais @Arizona ♥, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte, en plus, je t'avais envoyée un SMS et tu ne m'a jamais répondu.

Enfin, si tu veux partir c'est ton choix.
Je sais très bien que c'est mon choix, et je l'assume parfaitement.
Et des SMS, tu m'en envoies tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:35

Ben non @Arizona♥ car le dernier que je t'ai envoyée c'était le 3 Septembre et tu ne m'a pas répondu? Enfin bref . . .
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

Des SMS de toi j'en ai des tas ! Si je répondais à chaque j'y passerai des heures ! Visiblement t'as pas compris que j'ai PAS que le Journal à faire ! Si je répondais pas sur Skype tu m'envoyais 30 SMS dans la soirée, j'ai une vie en dehors d'Internet ! C'est pas parce que toi t'as rien à foutre de tes journées que c'est pour tout le monde pareil hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

Heu reste poli ok, je n'ai rien dis de mal alors ne commence pas d'accord. Moi aussi j'ai une vie et j'ai aussi des choses à faire dans la journée, alors je ne vois pas comment tu ose dire que je n'ai rien à foutre de mes journées. Je ne te permet pas de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Oh mon Dieu tu t'en rends même pas compte ? Et d'où je n'ai pas été polie ?
Enfin bref, de toute façon ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01

Hey les filles calmez-vous, c'est qu'un journal sur un forum après tout, ça sert à rien de sortir de ses gonds pour ça. Wink
Arizona ne veut plus faire partie de l'équipe du journal, c'est son choix point.

ZEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:01

Wolf Melody a écrit:
Hey les filles calmez-vous, c'est qu'un journal sur un forum après tout, ça sert à rien de sortir de ses gonds pour ça. Wink
Arizona ne veut plus faire partie de l'équipe du journal, c'est son choix point.

ZEEEN !
Voilàààà c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal So Pretty 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "Journal Intime ?"
» Journal ?
» La Reine de So-Pretty
» La Reine de So-Pretty
» Pretty Award 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: