So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal So Pretty 2.0

Aller en bas 
+9
Fantine
Asylia
opium07
LaPlume
Athosc
Alys
Alinour
Nolwenn
Rubis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04

Je suis calme moi. C'est pas moi qui ose dire aux gens qu'ils ne foutent rien dans leurs journées alors que ce n'est pas le cas, mais bon, fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

Je t'ai déjà dit des milliards de fois que m'envoyer 1000 messages ça sert à rien ! À croire que t'as que ça à foutre de te dire "Bon bah elle répond pas à mes 500 messages sur Skype je vais lui en envoyer autant en SMS" ça te fait viendrait pas à l'idée de penser que je suis peut être occupée ? L'égoïsme c'est ça ? Ah oui d'accord.

Enfin bon bref, moi j'ai terminé. J'ai envoyé le PDF à Athosc (bah oui, j'ai fini par te virer de mon Skype j'avais des notifs toutes les 30 secondes) après tu t'débrouilles avec elle hein
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

Vous embrouillez pas :'(

Euh, si il y a un ou deux trucs à faire dans le journal (les prochains, si celui-là est sur le point de sortir ^^), je veux bien écrire un article de temps en temps, ou être correctrice (peut-être qu'il y en a déjà une ?), ou ce dont vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:55

Bon là j'ai pas le temps de gérer ça parce que j'ai repris les cours du coup je verrouille le sujet et je reverrai plus tard pour l'avenir du journal !
(si vous ne pouvez pas vous entendre ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal So Pretty 2.0   Journal So Pretty 2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal So Pretty 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie "Journal Intime ?"
» Journal ?
» La Reine de So-Pretty
» La Reine de So-Pretty
» Pretty Award 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: