So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+23
oriane♥
LittleCloudOfHope
Dibouu
Julie
Alinour
Syd
liloup64
Athosc
UneFilleBanale
Echlo
Elo
Kim
Cind0uille
Rubis
Alys
SmileAgain
Just_Smile
Kassy
SweetDowney
Fantine
Rafale
Asylia
Noranbou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

C'est dingue comment on s'est limite pas calculer pendant ces vacances... je sais pas si je pourrais dire que vous êtes vraiment des amies pour moi ou juste des "amies du lycée", je sais que si ça va pas je peux compter sur vous mais notre relation est quand même un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:24

Je pense à mon retour sur Paris.
Et au fait que mes weekends me paraîtront irrémédiablement vides sans toi. Je le sais, je le sens, c'est pour ça que je redoute mon retour et que je l'ai retardé au maximum. Mes soirées, mes nuits, mes journées me paraîtront bien vides là-bas, sans tes sms anodins, mignons ou coquins, qui m'interrompent quand je travaille, quand je suis avec une copine en train de me balader dans Paris, à la Tour Eiffel ou sur les quais de Seine, ou quand je suis en cours à l'autre bout de Paris ou en pleine Sorbonne. Mes week-ends n'auront plus la même saveur, puisque je ne les passerai plus avec toi. Et j'en ai peur.
Ça va mieux, je ne pleure plus, mais quand j'y pense, ma gorge se noue et je ressens une peur panique. Comment faire sans toi ? Comment revenir dans des endroits  sans pleurer où tout est marqué par ton souvenir ? Que ce soit dans les transports dans les lieux touristiques, sur mes trajets à pied, au supermarché... C'est con à dire, mais j'ai terriblement peur. Ici en pays breton je me sens en sécurité, je ne pleure plus, ces lieux ne sont pas autant imprégnés de ton souvenir et je suis éloignée de la région où nous avons vécu nos plus beaux moments, comme les pires.
Je me leurre, je prévois des weekends sur le long terme, car la vérité c'est que j'ai peur de me retrouver seule, lors de ces moments qui n'étaient rien que pour nous deux. Et j'aime être seule pourtant... Et tu le sais.
J'ai peur de replonger, de me laisser tenter par ton invitation par faiblesse, de te revoir "parce que c'est dorénavant du passé et qu'on peut devenir amis". Tu sais bien que c'est faux, et qu'à la minute où l'on se rencontrera de nouveau, on va commettre une erreur.
Je n'en suis pas encore sortie de tout ça, je t'aime encore mais je ne veux plus te revoir.
Et pourtant... S'il te plaît comprends-moi, laisse-moi de l'espace, arrête d'occuper mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:00

Je suis contente que tu te donnes la peine d'arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

Je tiens à toi comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:52

Dibouu a écrit:
Je tiens à toi comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:53

Dibouu a écrit:
Je tiens à toi comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:23

Noranbou a écrit:
Je pense à mon retour sur Paris.
Et au fait que mes weekends me paraîtront irrémédiablement vides sans toi. Je le sais, je le sens, c'est pour ça que je redoute mon retour et que je l'ai retardé au maximum. Mes soirées, mes nuits, mes journées me paraîtront bien vides là-bas, sans tes sms anodins, mignons ou coquins, qui m'interrompent quand je travaille, quand je suis avec une copine en train de me balader dans Paris, à la Tour Eiffel ou sur les quais de Seine, ou quand je suis en cours à l'autre bout de Paris ou en pleine Sorbonne. Mes week-ends n'auront plus la même saveur, puisque je ne les passerai plus avec toi. Et j'en ai peur.
Ça va mieux, je ne pleure plus, mais quand j'y pense, ma gorge se noue et je ressens une peur panique. Comment faire sans toi ? Comment revenir dans des endroits  sans pleurer où tout est marqué par ton souvenir ? Que ce soit dans les transports dans les lieux touristiques, sur mes trajets à pied, au supermarché... C'est con à dire, mais j'ai terriblement peur. Ici en pays breton je me sens en sécurité, je ne pleure plus, ces lieux ne sont pas autant imprégnés de ton souvenir et je suis éloignée de la région où nous avons vécu nos plus beaux moments, comme les pires.
Je me leurre, je prévois des weekends sur le long terme, car la vérité c'est que j'ai peur de me retrouver seule, lors de ces moments qui n'étaient rien que pour nous deux. Et j'aime être seule pourtant... Et tu le sais.
J'ai peur de replonger, de me laisser tenter par ton invitation par faiblesse, de te revoir "parce que c'est dorénavant du passé et qu'on peut devenir amis". Tu sais bien que c'est faux, et qu'à la minute où l'on se rencontrera de nouveau, on va commettre une erreur.
Je n'en suis pas encore sortie de tout ça, je t'aime encore mais je ne veux plus te revoir.
Et pourtant... S'il te plaît comprends-moi, laisse-moi de l'espace, arrête d'occuper mes pensées...

Oh Sad Courage ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

T'es chiante, y en a que pour ta pomme. Honnêtement je brûle d'envie de te dire de dégager de ma vie pour de bon. Mais ça voudrait aussi dire perdre tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

Je suis désolée Sad mais on se revoit à la rentrée ma copine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:42

J'ai hâte de vous revoir demain les grosses
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:34

Tu fais pas les bonnes choses... mais sache que je suis ton amie et que je serais toujours là pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:19

Jamais je te vais te juger sur ce que tu m'as révélé. C'est ta vie et tes décisions. On est meilleure amie depuis presque 16 ans et je ne pourrais jamais me moquer de toi ou être déçue ou je ne sais quoi. Non, tu es une personne que j'adore et je te connais, tu es toujours la même. Tu ne changeras jamais et c'est pour ça que tu comptes énormément pour toi et que je n'ai absolument pas à te voir comme différente après ce que tu m'as dit. Vraiment je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

T'es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:34

J'vais te dire, on est des loups
On est fait pour vivre en bande
Mais surtout pas en couple
Ou alors pas longtemps

Eh Manu vivre libre, c'est souvent vivre seul
ça fait p'tet mal au bide, mais c'est bon pour la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Dibouu a écrit:
T'es toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

Je t'aime et je vais renoncer à toi. Je vais laisser le temps faire ce qu'il a à faire et peut-être... Peut-être un jour nous retrouverons-nous..
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:22

Je ne veux pas être l'arbre qui cache la forêt... Surtout pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:33

Si c'est une nouvelle page, j'espère du fond de mon cœur qu'elle m'aidera à oublier les ratures de la précédente. J'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:56

Bon bah voilà, les vacances sont terminées pour toi et moi. Tu vas beaucoup me manquer, ça va me faire bizarre de te voir que les week ends..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

J'ai hâte de te voir, même si je n'ai pas hâte de me dire qu'après ça, ce sera rare de se voir. Mais on va tenir, comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:04

Je sais pas, j'ai envie d'en revoir certains c'est sûr, mais toi... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

C'est vrai que j'ai quand même hâte de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:39

Allez les filles, on croise les doigts, j'espère qu'on sera ensemble, ce serait tellement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:56

Vous voir ensemble.. tous les jours.. ça va me faire bizarre, limite du mal. Il faut que je passe au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: