So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé Empty
MessageSujet: Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé   Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

Bonjour à toutes,
Je reviens après bien longtemps, car il s'est passé vraiment beaucoup de choses dans ma vie, et sur tous les plans.

Aujourd'hui, j'aimerais bien avoir votre avis et ou vos conseils sur quelqu'un que j'ai aimé et qui veut qu'on soit amis.
On a eu une relation très compliquée au lycée, qui est décrite sur un de mes derniers posts. (Je vous conseille d'aller le lire pour plus de précision, car l'histoire passée est très importante pour la suite).
Je n'avais pas parlé à ce garçon depuis plus d'un an et demi, et puis, récemment, il m'a ajoutée sur Instagram, et, quelques semaines plus tard il est venu me parler. Il m'a dit qu'il voulait qu'on redevienne amis comme avant et qu'il s'en voulait pour le mal qu'il m'avait fait. Je lui ai dis que ça me faisait plaisir de discuter avec lui mais que malgré tout je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait. (Ça c'est le mini résumé bien sûr, on a longuement discuté sur tout ça).
Mais voilà depuis lui, (même si nous n'avons eu qu'une raltion platonique) je ne suis jamais sortie avec personne et le seul garçon qui m'ai jamais vraiment plu dans ma vie, c'est lui. Ça a toujours été lui.
Durant notre discussion, il a fait quelques sous-entendus qui m'ont laissé penser qu'il voulait plus que de l'amitié avec moi. Mais quelques jours plus tard, quand on s'est reparlé j'ai voulu mettre les choses au clair avec lui et savoir s'il voulait vraiment plus. Il m'a dit que non, que ''de l'amitié c'est déjà très bien, non ?''
J'avoue que ça m'a fait un peu mal bizarrement, alors que, comme je l'ai dit, je ne l'ai pas revu depuis un an et demi et que, entre temps, même s'il reste celui que j'ai vraiment aimé, je n'avais plus de sentiments pour lui depuis des mois et des mois. Alors pourquoi ça me dérange tant...

J'aimerais bien avoir votre avis.

PS : est ce que vous pensez que l'amitié homme femme existe lorsqu'il y a eu des sentiments en jeu a un moment donné ? Même si ça fait longtemps ?
Parce que personnellement, même si on a toujours été amis, j'ai toujours voulu plus avec lui. Et seulement lui... je ne trouve personne d'aussi attirant ou intéressant que lui.

Je n'ai pas envie d'être amie avec lui si c'est pour me sentir mal de le savoir avec d'autres filles, et d'être juste la bonne pote, comme durant nos années lycée où on a jamais réussi a être ensemble.
Je ne sais pas non plus s'il cache un intérêt autre que de l'amitié derrière notre ''peut être future amitié''.

Bravo si vous avez lu jusque là , et merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé Empty
MessageSujet: Re: Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé   Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Je crois que tu connais déjà la réponse. Si tu n'avais plus de sentiments pour lui ça ne devrait pas te déranger. Personnellement je ne crois pas à l'amitié homme/femme mais ça c'est personnel. Il va probablement sortir avec des filles et si ça te gêne c'est que tu ressens encore quelque chose pour lui. Tu ne peux pas deviner ses intentions s'il te dit que c'est seulement de l'amitié et que tu ne t'en sens pas capable passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Être ami avec quelqu'un qu'on a aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre amie avec lui?
» Il m'aime ?
» Lui m'aime, mais moi non.
» J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas
» Mal être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: