So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment s'est passée votre rentrée ?

Aller en bas 
+16
LittleCloudOfHope
Athosc
Dibouu
Just_Smile
leeloo
Countdown.
Coming to the tree
leadu44
Tahie Chocolate
Asylia
Fly_x3
Fantine
Edma
Sometimes
Lydia
Rêveuse.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

Fantine a écrit:
L'organisation que nécessite une classe de lycée, je vois pas comment ça peut fonctionner correctement à + de 30 élèves quoi :/ C'est assez aberrant toutes ces fermetures de classe... Et maintenant on a commencé a faire pareil pour des maternelles et des primaires... Vraiment fou T_T'
Ma soeur est en 5ème et dans sa classe ils sont 33, ils ont fait que 5 classes à la place de 6 comme tous les ans... Toutes les classes de 5ème sont à 30-35 du coup, c'est chaud déjà là quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:10

Je viens de passer le PIRE JOUR DE MA VIE : la rentrée en Master 1 de Psycho.

Alors pour vous mettre dans le contexte, déjà aujourd'hui j'ai mes règles, donc j'ai mal au ventre. Ensuite je revois pas mon copain avant quelques jours donc je suis triste. Et aussi ce matin j'ai reçu un mail de refus pour un stage dans lequel j'avais mis beaucoup d'espoirs, donc j'avais déjà très envie de pleurer ce matin en arrivant en cours...
ALOOORS... Je commençais à 10h. J'arrive devant la fac, je retrouve mes deux copines, on va devant l'amphi A, et là... Y A DEJA UN COURS DE L3... d'une autre filière... GENIAL. On attend 20 minutes. Le prof arrive, on le suit, il passe des coups de fils, ne trouve pas de salle, distribue des programmes aux quelques élèves qui l'avaient suivi, une petite vingtaine. (On est 250 dans son cours (L'amphi a environ 200 places, vive l'organisation...)). Bref il nous les distribue et nous dit "Bon bah... à la semaine prochaine.". DONC j'ai fait 15 minutes à l'allée et 15 minutes au retour de trajet pour 25 minutes de RIEN à la fac. Je rentre chez moi parce que mon cours d'après est à 14h. Mais NON c'est pas si facile ! Y a un p***** d'abrutit de débile qui s'est garé en perpendiculaire derrière moi, alors que j'étais garée en bataille, donc j'ai mis 10 foutues minutes à sortir de ma place, en lui rayant bien sa voiture... J'avais envie de lui laisser un mot en l'insultant mais j'avais pas le temps.
Je passe le temps de midi qui était chez moi. (J'ai juste beaucoup pleuré...)
Je retourne en cours, je me gare un peu loin de mon amphi pour être plus près de mon dernier cours de la journée. Donc je fais 5 bonnes minutes de marche sous une pluie battante alors qu'il faisait soleil deux secondes avant. J'arrive devant l'amphi je me fais draguer par un type relou. J'entre, et sur les 1h45 de cours la prof a passé réellement 45 minutes à régler le micro (y avait des larsens dans tous les sens, je suis à moitié sourde et j'ai un mal de tête de fou). Bref le cours en plus de ça était ennuyeux à mourir. ENSUITE rendez vous à l'amphi B pour le CM suivant. MANQUE DE BOL y avait ENCORE déjà un cours qui avait rien à voir dans cet amphi. On regarde sur internet, le cours a été bougé en K231. En y allant ma cheville me lâche et je me rétame la face devant 150 élèves, j'ai très mal au genou droit. on arrive dans la toute petite salle, on est debout / assis sur des tables / assis par terre. Bref, c'est le bordel. Là je me rends compte qu'il y a une tâche de sang au niveau de mon genou sur mon jean, et puis qu'il est troué par la même occasion. Et j'ai encore plus mal au genou. La prof dit qu'elle va chercher un autre amphi, elle en trouve un, direction amphi G. 25 minutes de ratées. Le cours passe. Je vais ensuite en TD, et là heureusement y a une fille nouvelle à la fac qui vient me parler et le cours s'est bien passé.
Ensuite je rejoins ma voiture en téléphonant à mon copain pour lui raconter ma journée de merde. En arrivant à la voiture je réalise que je suis garée dans un lac. En roulant je m'aperçois que ma voiture fait un bruit bizarre (Est-ce qu'elle a pris l'eau ? Je ne sais pas...)
Enfin bref j'ai pu rentrer chez moi à 20h et voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:52

@SweetDowney : Ah oui c'était pas un bonne journée.. Mais je reconnais bien l'organisation de la fac car j'ai la même chez moi xD Mais juste pour dire, je suis sûre que demain ça ira mieux Wink Après une bonne nuit de sommeil, tout sera oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:17

En effet SweetDowney c'était pas ta journée :0 En fait t'as eu toutes les merdes en une seule journée ! Mais je comprends l'émotion, y'a eu des années la poisse me poursuivait, il m'arrivait ce genre de truc genre des mois d'affilés, plein de petites merdouilles tout les jours... A la longue ça casse vraiment le moral et tu finis par te dire que t'es juste maudit quoi lol

Mais là si ça se cantonne à cette journée ça ira. C'était un gros jour sans, j'espère que ça va mieux depuis ? Smile

SweetDowney a écrit:
En arrivant à la voiture je réalise que je suis garée dans un lac. En roulant je m'aperçois que ma voiture fait un bruit bizarre (Est-ce qu'elle a pris l'eau ? Je ne sais pas...)

Dans un lac ? o_o C'est à dire ? Je vois pas trop comment imaginer une voiture garé dans un lac ??
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:12

Fantine a écrit:
En effet SweetDowney c'était pas ta journée :0 En fait t'as eu toutes les merdes en une seule journée ! Mais je comprends l'émotion, y'a eu des années la poisse me poursuivait, il m'arrivait ce genre de truc genre des mois d'affilés, plein de petites merdouilles tout les jours... A la longue ça casse vraiment le moral et tu finis par te dire que t'es juste maudit quoi lol

Mais là si ça se cantonne à cette journée ça ira. C'était un gros jour sans, j'espère que ça va mieux depuis ? Smile

SweetDowney a écrit:
En arrivant à la voiture je réalise que je suis garée dans un lac. En roulant je m'aperçois que ma voiture fait un bruit bizarre (Est-ce qu'elle a pris l'eau ? Je ne sais pas...)

Dans un lac ? o_o C'est à dire ? Je vois pas trop comment imaginer une voiture garé dans un lac ??

Hier j'étais toute seule, et le cours que j'ai eu ne m'a pas plu du tout, je regrette que les profs n'aient pas présenté leurs matières, j'aurais pas choisis ce cours =/

C'était une grosse éxagération pour dire que j'étais garée dans une flaque d'eau de 4 mètres de long, 2 mètres de large, et 10cm de profondeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:13

Ah courage pour ton début d'année SweetDowney !

Sinon je suis assez contente parce que la rentrée était pas mal - j'ai bien rigolé, le soucis c'est que je me retrouve dans un groupe que je ne connais pas et qui a un emplois du temps absolument Censuré. Du coup je n'ai pas encore eu cours avec eux parce que je n'ai eu que des amphis, mais j'ai un peu le trac. En espérant tomber avec des bosseurs mais pas des crevards du genre "je partage pas mon savoir" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée votre rentrée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tenue Rentrée
» Tenue pour la rentrée ?
» Comment m'y prendre ?
» Comment l'aborder ?
» Comment s'attrape le sida ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Divers-
Sauter vers: