So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me sens seule et j'en peux plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:14

Bonjour les filles, alors voilà pour faire court je me sens pas bien dans ma vie. J'ai un copain qui me rend heureuse certe mais en dehors de lui je me sens vraiment seule.. J'ose pas demander à mes amies de se voir parce que elles sont déjà des amis en dehors du lycée, et ça fait que je me retrouve toute seule comme une c**** dans mon coin sans oser leurs demander de ce voir.. vous allez peut etre vous dire que c'est rien mais moi je le vis très mal.. j'ai l'impression que les gens ont pitié de moi car j'ai peur qu'ils pensent que je n'ai pas d'amies alors que j'en ai (pas beaucoup mais j'en ai) juste que en dehors du lycée je ne les vois pas.. je vous donne un exemple qui me fait du mal en ce moment: le nouvel an. tout le monde va prévoir un truc, va faire la fête et s'amuser, sauf moi. parce que j'ai rien de prévu. mes amies ont déjà des amis en dehors avec qui ils ont l'habitude de faire le nouvel an chaque année, et mon copain lui le fete avec ses amis. ça va me faire déprimer de savoir que tout le monde s'amuse sauf moi.. donc je me retrouve seule et j'ai vraiment honte parce que j'ai peur encore une fois qu'on dise de moi que j'ai pas d'amis..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:26

Je te comprends ne t'en fais pas. Tu devrais tout de même essayer de discuter avec tes amies même si tu n'oses pas. Car ce n'est pas toujours très bien de rester seule... Je suis sûre qu'elles seront contentes si tu demandes à vouloir les voir en dehors des cours. Moi je te dis essaye car après tout qui ne tente rien n'a rien. Et pour le nouvel an pourquoi tu ne le ferais pas avec tes amies même si elles en ont d'autres ? Cela n'empêche rien ! En tout cas si tu veux parler je suis là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:28

J'essayerais de faire des efforts pour les vacances de noel...
Pour le nouvel an, je ne leurs demanderais pas tout simplement parce que je sais très bien qu'elles ont toutes un truc de prévu: l'une avec ses cousines+ ses amies, l'autre avec sa soeur et ses amis, une autre je pense avec son copain... et puis moi bah toute seule quoi
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:40

Et tu n'as pas une amie qui ne fais rien du tout ? Et ton copain ne voudrait pas le passer avec toi et ses amis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:51

Bah je crois pas... Et mon copain le fait avec son équipe entière de foot, l'année dernière on l'avait fait ensemble alors je peux comprendre que cette année il veuille le faire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:06

Mais tu peux pas demander à ton copain si tu peux venir ? Les copines sont quand même pas interdites à sa soirée, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:49

Ne t'inquiète pas, je te comprend, moi aussi quand j'étais au lycée, je n'osais pas demander à mes amies de faire des sorties . . . Alors je passais mes journées toutes seules.

Après pour ce qui est du Nouvel An, tu pourrais quand même demander à ton copain si tu ne peux pas venir. Au pire, ses potes, n'ont pas de copine, comme ça, les mecs restent entre mecs et les filles entre filles.

Tu sais moi, je n'ai fais que deux fois Nouvel An, avec mes ex amies, et il avait un de mes amies, elle avait invité une fille et son copain que je ne connaissais absolument pas, ben tout c'est bien passée, on a fait connaissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Les filles ont tout dit, tu peux demander à ton copain. Je te comprend vraiment, parce que je suis dans le même cas que toi. Et puis tu sais, ne te prends pas la tête comme ça hein, c'est pas grave de ne pas fêter le nouvel an, c'est pas la fin du monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens seule et j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule et j'en peux plus   Je me sens seule et j'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seule et j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens seule.
» Être seule
» Vivre seule à 18 ans
» Trouver un sens à sa vie
» Je me sens mal, très mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: