So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon copain est diriger par sa mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

mon copain est diriger par sa mere  Empty
MessageSujet: mon copain est diriger par sa mere    mon copain est diriger par sa mere  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

Bonjour/bonsoir a toutes.
tous est dans le titre, la mère de mon copain a trop d'emprise sur lui. quand il est chez lui (la semaine il est a l'internat) sa mère lui laisse aucune liberté, des qu'il prend une pause pour se reposer un peut après avoir bosser ses cours sa mère l’engueule, le soir internet est couper a 23h ! et le pire dans tous sa c'est qu'elle ne le laisse pas géré sa vie, par exemple si il veut s'acheter un tee-shirt il doit demander a sa mère avant. Il se fait engueuler quand je lui offre un cadeau. Mais se que j'ai horreur c'est quand elle lui dit "ne t'attache pas trop a Marie, c'est une fille parmi tant d'autre" pourtant elle est très gentille avec moi ... Elle bloque sont fils de 17 ans (bientôt 18) mais cédè tous a sa fille de 13 ans ... se qui le met en colère et après c'est moi qui doit se manger sont caractère de merde. comment faire pour aborder se sujet deliquat avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

mon copain est diriger par sa mere  Empty
MessageSujet: Re: mon copain est diriger par sa mere    mon copain est diriger par sa mere  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:04

Tu pourrais dire à ton copain que tu t'inquiètes pour lui, son avenir. Que tu aimerais qu'il soit plus libre, et demandes lui si lui ça l'embête d'être aussi renfermé ? Et laisses le venir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

mon copain est diriger par sa mere  Empty
MessageSujet: Re: mon copain est diriger par sa mere    mon copain est diriger par sa mere  Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:09

Alinour a écrit:
Tu pourrais dire à ton copain que tu t'inquiètes pour lui, son avenir. Que tu aimerais qu'il soit plus libre, et demandes lui si lui ça l'embête d'être aussi renfermé ? Et laisses le venir au sujet.
+ 1
Par contre le fait d'avoir Internet coupé à 23h... Je ne vois pas le problème. Chez moi c'est 21h et je le vis très bien, mon frère de 17 ans aussi. Si sa mère fait ça, c'est sûrement aussi parce qu'il ne sait peut-être pas trop gérer le temps passé sur l'ordi, et qu'elle veut préserver le sommeil de son fils... ce qui est parfaitement compréhensible pour une mère ! Mais c'est vrai que pour les autres trucs je ne comprends pas. Après vis-à-vis de la soeur... Si c'est la "petite dernière" c'est toujours un peu plus compliqué.
Je rejoins donc l'avis de ma VDD, il faut lui en parler en lui disant que tu t'inquiètes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

mon copain est diriger par sa mere  Empty
MessageSujet: Re: mon copain est diriger par sa mere    mon copain est diriger par sa mere  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:48

Alors, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon copain est diriger par sa mere  Empty
MessageSujet: Re: mon copain est diriger par sa mere    mon copain est diriger par sa mere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon copain est diriger par sa mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copain violent
» L'amie de mon copain
» Réconforter mon copain
» Mon copain et ses ex
» Ma soeur et son copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: