So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vite aidez mon petit lapin!

Aller en bas 
+2
Kassy
la chips
6 participants
AuteurMessage
la chips
Déesse
la chips


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Maison en pot de Nutella

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:33

Il faudrait m'aidé les fille. Problème : mon lapin.

Résumer : En été, mon lapin était sur ma terrasse couverte, comme la baie était ouverte, il se promenait tranquilou pilou.
Maintenant, on l'a rentré, et je suis super contente!!! Et, là mon père ne veut pas du tout de lui dans la maison... Il faudrait donc le remettre sur la terrasse alors qu'il fait froid. Vous pensez que les lapins tiennent, supportent le froid Question ? J'ai proposé de le mettre dans ma chambre, mais elle est très en bazzar et trop petite. Et petite précision, il faut laisser sa cage ouverte, parce qu'i ne supporte pas du tout d'être enfermé dans une cage. (il est très propre!)

Vite, conseillez moi, faut se grouiller! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la chips
Déesse
la chips


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Maison en pot de Nutella

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

Répondez moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:53

Surtout pas le laissez dehors avec ce froid... >< Tant pis, essaie de le mettre dans ta chambre, tu arranges deux trois choses et voilà ; la mienne aussi est petite et pourtant je garde mon lapin dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

Si c'est un lapin de ferme, aucun problème. Les miens sont toute l'année dehors et le vivent bien Smile
Par contre si il s'agit de lapin nain, là c'est plus compliqué, il risque de ne pas supporter le froid :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:56

Oui essaye de faire de la place dans ta chambre pour ton lapin qui risque pas de supporter le froid si c'est un lapin nain comme l'a dit Arizona plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:34

Athosc a écrit:
Oui essaye de faire de la place dans ta chambre pour ton lapin qui risque pas de supporter le froid si c'est un lapin nain comme l'a dit Arizona plus haut :/

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:42

Ta terrasse couverte c'est une véranda, ou juste une terrasse avec un abri de la pluie? Car si c'est une véranda il ne fait pas très froid donc ça va. Mais sinon faut le rentrer, un lapin nain ne supportera pas le froid qu'il fait en ce moment.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite aidez mon petit lapin! Empty
MessageSujet: Re: Vite aidez mon petit lapin!   Vite aidez mon petit lapin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite aidez mon petit lapin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre plus vite
» Aidez-moi svp
» Aidez moi, je perds espoir...
» Petit néant
» Petit repost de ma "relation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: